Digiminceur

02 40 74 00 61
Témoignages sur Digiminceur, Nantes

Témoignages

20 kg en moins, je me sens revivre, quelle légèreté !

Comment maigrir de 20 kg ? Sur le conseil d’une amie, rendez-vous chez Digiminceur. Après l’entretien c’était parti, le coaching, une revue complète de mon alimentation et les miraculeuses séances de digipuncture de Myriam, c’était tout ce que j’attendais pour perdre mon poids naturellement et sans un régime drastique. Aujourd’hui je me sens revivre, quelle légèreté ! Pour le confort je reviens tous les deux mois. Il est important pour moi d’être encore suivie et de garder des bonnes habitudes – 20 kg ça se mérite.

Magali, 43 ans

Digiminceur, un réconfort physique et moral

Merci pour ces moments de soutien et de douceur amenant au bien-être. Je repars avec mes kilos en moins.
Quel réconfort ! Tant bien physique que moral. Les séances de digipuncture vont me manquer.

Cécile, 47 ans

Objectif atteint

Mes kilos sont perdus, mais double objectif atteint, perte de poids et maintien dans le temps…

Gérard, 62 ans

Une ménopause sans bouffée de chaleur et avec bonne humeur

Plus besoin d’ennuyer mes collègues avec les fenêtres ouvertes en pleines hiver, les bouffées de chaleur se sont dissipées.
Je ne me sens plus fatiguée, ni « ronchon » comme dit mon mari…

Marielle, 54 ans

Une cure formidable, je recommande

Sans frustration, avec les séances, un régime facile et beaucoup d’encouragements, j’ai perdu mon poids et vu ma cellulite disparaître ! Une cure minceur formidable que je recommande à tous.

Marie, 38 ans

J’arrive à prendre du recul sur mon travail. C’est presque miraculeux…

Plus de tension du dos, un sommeil beaucoup plus réparateur, et j’arrive à prendre du recul sur mon travail. C’est presque miraculeux… je ne vais pas lâcher les séances de luxopuncture relaxation trop précieuses pour mon bien-être…

Antoine, 44 ans

Le plein d’énergie

À 28 ans et mes -12 kg j’ai retrouvé le « peps » qui me manquait, digipuncture et régime approprié à recommander à tous ceux et celles qui en ont besoin. Courage avec Myriam comme coach vous allez y arriver.

Charlotte, 28 ans

Avec les séances de Luxo, j’ai vécu un arrêt du tabac très facile

Je fumais mon paquet de poison journalier. Avec les séances de Luxo, j’ai vécu un arrêt très facile, pas de manque et un vrai sentiment de liberté retrouvée. Cela fait 7 mois. Je n’y pense plus.

Chantal, 60 ans

Cette méthode est une véritable réussite

Une belle fierté pour un épicurien comme moi… cette méthode est une véritable réussite. Je remercie l’ami qui m’en a parlé.

Christophe, 39 ans

La luxopuncture, une super expérience

Super expérience, je ne croyais pas arriver à perdre 5-6 kg. En plus du super moment de détente et du dynamisme que j’ai retrouvé, j’en ai perdu 7. Et je maintiens.

Anne, 29 ans

La luxopuncture pour retrouver un visage rayonnant

Une belle satisfaction après 2 mois, ma peau est plus ferme et les ridules au coin des yeux et autour de la bouche très estompées. J’ai un joli tient et je prends d’avantage soin de ma peau… c’est efficace, je vais continuer les séances.

Marie, 59 ans

Sans hésitation, je reviens

Je ne veux plus laissé filer le bien-être physique et mental que j’ai récupéré avec vos séances de luxo et digipuncture.
Dès l’apparition d’un signe de fatigue, c’est sans hésitation, je reviens.

Patrick, 52 ans

Je me sens détendue

Je repris la pêche car je fais des nuits complètes. Je n’ai plus mal à la tête, ma nuque est plus souple et je me sens détendue, plus calme… Dès le premier signe je n’hésite pas à refaire quelques séances.

Cécile, 39 ans

Excellent moment de lâcher prise

Les séances de luxo m’ont apporté rapidement cet état de relaxation que je désirais et qui se prolonge dans le temps. Ces précieuses séances je les attend. C’est un excellent moment pour moi de lâcher prise, de bien-être physique et mental. Essayez-vous ne serez pas déçu.

Eloïse, 44 ans

Une forme d’enfer

À l’aide des séances de digipuncture j’ai perdu rapidement mes 5 kilos. Je n’ai pas eu le sentiment d’un régime restrictif mais plutôt équilibré. Et j’ai une forme d’enfer.

Inès, 40 ans